Bâche de protection pour ULM à ailes basses

Bâche de qualité à prix économique

Bâche ULM de qualité à prix économique

9ans le domaine de la protection, il existe des fabricants Français qui font d'excellentes bâches réalisées sur mesure avec les meilleurs matériaux. Si vous recherchez la meilleure qualité possible, c'est vers ces quelques fabricants qu'il faut vous adresser.
Si vous recherchez une solution à la fois simple, économique et robuste, voici une bâche de protection extérieure et intérieure pour ULM à ailes basses, fabriquée en Europe.
De taille générique 235 x 140 cm, et d'un poids total de 1,8 kg, elle convient pour la plupart des modèles :  Zenair 601, Team Eurostar, Dynaero MCR 01, Polaris FK 14, Pioneer 200, Dynamic WT9, Gaz'aile, Jodel D20, Kappa, Tecnam  et beaucoup d'autres. 
Cette bâche est réalisée en PVC soudé 340 grs par m² doublée, couvrant la verrière et le départ du capot avant pour une housse 100% étanche. La doublure intérieure réalisée en textile non tissé blanc, pour ne pas rayer la verrière. Équipée de 4 œillets pouvant recevoir des sandows ou cordelettes pour la fixation.
Cette bâche protège efficacement du soleil, de la pluie, de la neige, de la poussière, de la pollution, des fientes d'oiseaux.


Produit définitivement épuisé

Contact en cliquant ici

Housse de cockpit

Housse de cockpit

Utilisée en extérieur comme housse de voyage, elle évite la formation de givre sur la verrière, et offre une protection complète contre le soleil, la pluie, la neige, la poussière, la pollution etc. Prévue pour résister aux températures entre -30°C et +85°C.

Usage intérieur/extérieur

Usage intérieur/extérieur

Utilisée sous hangar, elle assure une protection efficace de votre ULM .
Ses bavettes avant et arrière et de larges retombées sur les côtés, protègent bien la  verrière et le cockpit de la poussière et de toute entrée d'eau.